Barbara Philips

oeuvre textileMorsbach

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Françoise Frugier

terre cuite Paris

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.francoise-frugier.com

Le Thème de la rondeur et du déplacement rapide est la principale caractéristique de mon travail, présidente de la Société Versaillaise d'Ile de France, responsable de la Section sculpture du salon d'Automne.

Yves Bucas FRANÇAIS

77300 Fontainebleau
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://passagescouleurs.jimdo.com

Traits pour traits. La pratique de la taille douce est magique. Le burin est le prolongement de la main. De la main au coeur, comme il se dit dans les ateliers.
En fendant le cuivre il devient révélateur d’une démarche, permet de définir des pleins, des points des déliés.
L’ensemble matérialise des domaines avec des frontières, des aplats, des mitoyennetés. L’écriture fait signe. L’énigme n’est pas loin. Les traces se laissent regarder. L’estampe devient une carte topographique à déchiffrer et à apprécier.

Tribouilloy Christine

77520 Sognolles en Montois

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://c-tribouilloy.wixsite.com/tc-dessins

Derrière ce qui peut sembler du réalisme, se cache souvent l'utilisation de couleurs qui ne le sont pas, issues d'infimes reflets que je renforce et enrichis en fonction de mon ressenti. Ainsi nait un autre animal, pas tout à fait"ordinaire".

 

vitoux-Vrignaud Véronique

94120 Fontenay sous bois

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.instagram.com/veronique.vrignaud/

Mon travail trouve souvent son point de départ au contact de la nature.
La série intitulée "les samares", ces graines d'érable que nous avons si souvent suivies du regard, continuent ainsi leur mouvement en gravure. La variété des techniques de l'estampes m'offre une large possibilité d'expériences qui complète avec bonheur mon parcours de peintre.